LOGICIELS RESSOURCES HUMAINES CONTACT INSER: Tél. 01 44 77 98 00
Welcome visitor you can log inor create an account

Que choisir un inhalateur pour l'herbe?

Une personne moderne n'a pas été habituée à tomber malade pendant longtemps: la température a augmenté - nous la renversons de toute urgence, la gorge est enflammée - nous pulvérisons immédiatement le spray ou la résorption des bonbons, un nez qui coule est apparu - nous pulvérisons et goutons le vasoconstricteur médicaments.
Et nous remarquons que tôt ou tard votre moyen préféré de combattre un arrêt à froid, nous devons choisir quelque chose de plus fort et plus efficace. Et donc ça continue jusqu'à ce que le docteur hausse les épaules: il n'y a rien à aider!

Un nez qui coule a longtemps vidé dans une sorte de forme allergique chronique et aucune goutse ne supprime déjà la sensation de congestion. Ensuite, une personne se tourne vers les origines - recettes de médecine traditionnelle.

L'herbe est la direction la plus ancienne de la médecine traditionnelle. Les propriétés de guérison des plantes et des herbes étaient connues il y a plusieurs millénaires. La médecine moderne utilise également des herbes dans le traitement de certaines maladies et dans les pharmacies d'un large assortiment, divers frais médicinaux sont présentés.

Lors du traitement des rhumes et des maladies respiratoires, les inhalations ordinaires avec des décoctions des herbes peuvent être très avantageuses. Dans la pharmacie, vous pouvez voir une grande sélection d'inhalateurs: vapeur ordinaire, vapeur cosmétique, inhalateur de compression et ultrasons. Lequel est le plus adapté aux inhalations avec des herbes?

Récemment, les nébuliseurs sont très populaires: la compression et les inhalateurs ultrasoniques. Leur popularité est due au fait qu'ils ne chauffent pas pendant l'opération: un dispositif spécial transforme le médicament en un mélange gazeux qui pénètre dans les bronches sous la pression.

Ainsi, vous pouvez utiliser une petite dose du médicament, mais l'effet sera plus visible et prononcé qu'avec l'administration habituelle du médicament. Cependant, un tel appareil ne convient absolument pas à l'herbe. Après tout, la base de Herbalus est des bains chauds et des inhalations.

Par conséquent, il est préférable d'acheter un inhalateur à vapeur cosmétique pour l'herbodité. Il combine un inhalateur ordinaire et est équipé d'un bol pour les procédures cosmétiques.

Un récipient spécial y est intégré, où vous devez verser une décoction d'herbe chaude prête, elle chauffe là-bas et est fournie dans le bol sur un tube spécial. Pour effectuer des inhalations, vous pouvez utiliser un tube spécial, ou vous pouvez respirer, vous appuyer dans le bol: alors vous réchaufferez non seulement les voies respiratoires, mais nettoyez également votre peau.

De telles inhalations sont mieux faites avant le coucher, car l'effet dépend en grande partie du réchauffement. Le meilleur supplément de perte de poids, avis de personnes et de médecins Redislim uniquement sur le site officiel
5dc1d296ccd9bd348c5872aac63ca55f