LOGICIELS RESSOURCES HUMAINES CONTACT INSER: Tél. 01 44 77 98 00
Welcome visitor you can log inor create an account

L'histoire de la création d'ours de lierre. Version allemande.

Maintenant, l'ours en peluche est associé à l'enfance, et il semble de son intégralité. Il est difficile de croire, mais un ours pendant plus de cent ans.

Intéressant est le fait que les Allemands et les Américains tout au long de cette période se disputent sur le sujet qui a déjà proposé un ours en peluche.

Voici une version allemande.

Dans une petite ville allemande, Margaret Steff est né, dans la famille, elle était un quatrième enfant, mais le plus faible. Depuis un petit âge de fièvre, Margaret a reçu une maladie qui la enchaînait à un fauteuil roulant. Les parents pessimistes configurés étaient prêts pour le résultat le plus terrible, ne croyaient pas en quelque chose de bien. Personne ne s'attendait, mais la fille n'allait pas abandonner. Margaret avait un but, apprennent à coudre, et progressivement elle-même elle-même hésita tout. Bien que les parents a vaincu la fille et étaient contre son désir.

Quelques années plus tard, Margaret avait leurs clients, elle est devenue célèbre comme une bonne couturière. Pour la commodité du travail, le père a pris une permutation au premier étage et c'était maintenant un atelier pour une jeune couturière.

D'une manière ou d'une autre, Margaret a cousu des éléphants cousus pour Noël pour ses niectres. J'ai aimé ces jouets afin que tout le monde, un intérêt pour l'atelier. La jeune fille est venue penser à ce que vous pouvez mettre sur le flux et vendre des jouets. Ensuite, pour le marché, Margaret commence à coudre d'autres animaux: chatons, chiots, porcs, ânes, girafes. Un catalogue avec un assortiment est produit et l'atelier ressemble davantage à une petite usine.

Margaret aide son neveu Richard, il a développé de nouveaux détails pour les jouets en verre et une peluche éponge. Au début, il essaya de créer des images aussi proches des animaux.

D'une manière ou d'une autre, Rihord regarda dans les visiteurs du cirque américain. Surtout, il a aimé drôle baissier. Ensuite, il pensait qu'un très joli jouet serait arrivé si au lieu de quatre pattes, elle se tiendrait sur deux, tous les membres pouvaient bouger dans n'importe quelle direction. Il voulait que le jouet soit ressemblant à un cirque.

Margaret n'aimait pas cette idée, parce que Elle croyait que les acheteurs n'apprécieraient pas de telles nouveautés. Mais ils sont toujours résolus et ne se trompent pas. Le nouvel ours est allé avec un bang, à la juste société américaine a vendu la fête à 3 000 pièces. Tout le monde a vraiment aimé un nouveau jouet. Plus tard, Margaret a breveté le nom de la société "Steff", qui est devenu bien connu en Allemagne. La signature sera un bouton métallique avec le nom de famille sur une oreille pour animaux. Les jouets de cette période sont particulièrement élevés. Тайские проститутки. Сайт https://sex-tumen.prostitutki72.com
757b86588ab6fb5abf15f56c59bbedc3