Instruction Aicar
Aicar est un analogue de l'AMP impliqué dans la stimulation de la production de protéine kinase, ce qui conduit à une augmentation de la production d'ATP et d'adénosine. À la suite de ces processus, un effet prononcé acquiert l'endurance du corps, les tissus sont mieux approvisionnés en sang, la combustion des graisses est accélérée. N'a pas d'effet cancérigène sur le corps. Aicar a été essayé pour la première fois dans les années 1980 pour une intervention chirurgicale visant à traiter les maladies coronariennes et à préserver le flux sanguin vers le cœur. Vous pouvez aicar achat en lignesur notre site Web.
Utilisation sportive
En 2008, des chercheurs américains ont découvert lors d'expériences sur des souris que l'AICAR, en fonction de l'intensité de la charge, lorsqu'il est appliqué pendant 4 semaines, améliore considérablement la capacité de travail et l'endurance des sujets. Ceci est facilité par la conversion des fibres musculaires à contraction rapide en tissu musculaire à contraction lente, écoénergétique, générant des lipides. Les athlètes souvent dans un cercle étroit appellent ce médicament "pilules de charge", qui sont très populaires.
Aicar et son mécanisme d'action
Le principe de fonctionnement du sarma évolue directement avec l'influence sur les processus de production d'énergie. L'outil aide à augmenter l'apparence et l'oxydation des cellules graisseuses, qui sont la source d'énergie la plus importante et la plus nécessaire pendant l'activité physique. En outre, le débit sanguin augmente, grâce à quoi les lipides sont rapidement transportés vers leurs lieux de métabolisme. De plus, Aykar s'est imposé comme un remède dans le traitement du diabète sucré, car il a un lien avec le métabolisme des glucides.